Béautiful Numbers annonce son accord pour une acquisition par Microsoft.

COMMUNIQUE DE PRESSE

 Note postérieure à la publication : cet article à propos du rachat de Béautiful Numbers par Microsoft a été publié le 1er avril  

Béautiful Numbers, entreprise experte du pilotage de la performance marketing B2B, annonce aujourd’hui son accord pour son acquisition par Microsoft.

« Nous ne serions pas le premier poisson à tomber dans les filets du géant informatique, explique Béatrice Loriot, Présidente de Béautiful Numbers, en revanche nous attendrions de cette acquisition, qui permettrait ainsi  à Microsoft de faire une entrée fracassante sur le marché du pilotage de la performance marketing, une plus grande efficacité, une optimisation significative de la modélisation économétrique et de l’analyse des indicateurs marketing et de leur impact, ainsi que de la modélisation prédictive dans le domaine de la simulation des niveaux d’investissements sur l’ensemble des leviers… ou pas.

Ce rachat de Béautiful Numbers par Microsoft ne devrait pas menacer l’existence de ce dernier. Enfin, nous l’espérons car ce serait ballot. Ceci dit, sans certitude, ni véritable expert pour nous le confirmer, et pour d’évidentes raisons opérationnelles, l’activité de Microsoft devrait être transférée de son siège actuel au quartier Secrétan (Paris XIXe). « Indeed, la construction d’un complexe immobilier est en cours de réalisation en vue d’accompagner le développement de la nouvelle entité ainsi créée, marquant un temps fort du projet ambitieux d’adaptation du quartier visant à redynamiser le Nord Est de Paris et désengorger La Défense » nous indiquent des amis.

Béautiful Numbers anticipe avec joie cet événement dont l’esprit disruptif se situe dans le droit fil de la politique gouvernementale visant à promouvoir la France et ses entreprises tournées vers l’international, auprès des entrepreneurs du monde entier, et au delà.

« Après Microsoft à Secrétan, conclut, facétieuse, Béatrice Loriot, faut-il espérer voir Facebook s’établir boulevard Barbès? »

Contact Presse : Béautiful Pranckers – Adeline Mennesson  33 6 81 07 34 41
adeline.mennesson@beautiful-pranckers.org

Photo by Josh Withers on Unsplash

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *