Simplifiez l’analyse de votre site web avec un tableau de bord Tableau Software

2018 est arrivée ! Je vous souhaite une très belle année, heureuse et prospère !

Et si vous commenciez par vous simplifier la tâche pour l’analyse de votre site web ?

Notamment à ce moment de l’année, où il s’agit de prendre les bonnes décisions pour booster le trafic 2018, publier les articles qui  engageront vos prospect à entamer la conversation, et fidéliser vos clients !

J’imagine que tout comme moi, vous utilisez Google Analytics, probablement même sur votre portable. En ce qui me concerne, je le fais. Par exemple après avoir publié des changements ou tout simplement pour chercher des datas pour ma prochaine campagne.  Or, quand il s’agit d’avoir une vue consolidée des informations pertinentes , il faut s’armer de patience.

C’est pourquoi je vous propose un tableau de bord clés en main, analysant toutes les données de votre site web pour l’année 2017.

Quels articles ont été les plus lus ? Où sont les lecteurs ? Combien ai-je eu de nouveaux visiteurs sur la période? Quel(s) pays préfère(nt) quel(s) sujet(s)? Où et quand ai-je le mieux converti ?  etc

Autant de questions auxquelles vous pourrez répondre afin de valider votre plan d’actions 2018 et améliorer la performance de votre site !

Après livraison de votre tableau de bord par Béautiful Numbers, vous pourrez le partager par email avec votre équipe ou votre direction, et ainsi prendre les bonnes décisions pour 2018! Il suffira de télécharger le reader Tableau gratuit, pour profiter de l’interactivité du tableau de bord et descendre en granularité dans votre analyse.

Et comme je l’ai dis dans un précédent post, un tableau de bord n’a pas besoin d’être cher pour être efficace. Alors n’hésitez pas à le tester (ci-dessous) et à me contacter pour plus d’informations : bloriot@beautifulnumbers.fr

La mise en page du tableau de bord sur ce blog diffère légèrement de la mise en page finale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *