Béatrice LORIOT 2018 JUIL_Beautiful Numbers

Je suis Béatrice Loriot et j’ai fondé Béautiful Numbers en 2016. Béa et Béa..utiful numbers. Voilà pourquoi il y a un accent sur le E! 

De formation “Contrôle et pilotage de la performance, option contrôle de gestion”, j’ai longtemps travaillé au sein d’équipes “Marketing Ops” pour aider les marketeurs à faire le meilleur marketing possible. Et à le prouver! Mon rôle consiste à les accompagner dans la création de leur plan marketing et opérationnel et le pilotage de leur performance.

Je suis également intervenante au CNAM et professeure à YNOV  CAMPUS PARIS sur les thématiques suivantes : KPIs et ROI Marketing, Growth Hacking, BI et Marketing, Créer son plan marketing stratégique et opérationnel.

Ce qui rend Béautiful Numbers unique 

  • Je vais bien au delà de la simple mise en place de votre plan marketing stratégique et opérationnel, car je vous accompagne dans son implémentation: le plan remonte le besoin d’une nouvelle compétence ou de changer votre CRM? Grace à mes compétences et mon réseau étendu, je vous accompagne dans la démarche.

  • Puis, je vous aide dans la mise en place de votre pilotage de la performance marketing. Choix des indicateurs, mise en place des processus, réalisation des Tableaux de bord, rien ne sera laissé au hasard. Oui, parce que je ne l’ai pas encore dit, mais je suis également spécialiste Tableau Software et Qlik !

  • Je m’appuie sur une longue expérience acquise, en France et à l’étranger, dans des groupes internationaux, tels que VMware, SAP, BusinessObjects, ou encore Cartesis.

  • Ayant participé à la mise en place de dizaines de plans et budgets marketing, j’ai gardé les meilleures pratiques de chaque exercice et développé une méthodologie performante: Bâtir son plan marketing B2B

  • Pourquoi le nom “Béautiful Numbers” ? Parce que j’aime raconter l’histoire derrière les données marketing et prouver la performance du marketing.

  • Et si cela peut vous aider, je parle également anglais et espagnol. D’ailleurs, vous me trouverez également à Barcelone.

  • Pour finir, mes clients disent de moi que je suis extrêmement flexible et professionnelle, jusqu’au-boutiste et sympa. Alors, que risquez-vous à me contacter ?