Et si on alignait le marketing et la finance ?
Si je vous dis « Alignement marketing et… », vous me répondrez « Sales ». C’est normal car cet alignement est primordial. Comme je l’ai écris précédemment, « qui ne s’est jamais dit que les …
Si je vous dis « Alignement marketing et… », vous me répondrez « Sales ». C’est normal car cet alignement est primordial. Comme je l’ai écris précédemment, « qui ne s’est jamais dit que les …
COMMUNIQUE DE PRESSE Note postérieure à la publication : cet article à propos du rachat de Béautiful Numbers par Microsoft a été publié le 1er avril Béautiful Numbers, entreprise experte …
Chaque année, à la période de la mise en place du plan et du budget marketing, se pose la question, “alors le budget marketing, c’est plus, c’est moins ou c’est …
Votre entreprise est profitable, vous êtes en croissance, sur un marché porteur, et coté en bourse (ou c’est pour bientôt) ? Vous souhaitez protéger votre marque et vos salariés, mettre en …
Et si vous utilisiez un tableau de bord pour gérer votre budget marketing ? Le mieux, c’est encore de l’essayer …
Quand il s’agit d’élaborer le budget marketing de l’année à venir, il n’est pas toujours aisé de décider par où commencer. Quelle sera la première étape et la meilleure approche …
La très très très très célèbre citation de John Wanameker(1) «Je sais que la moitié des sommes que je dépense en publicité l’est en pure perte, l’ennui c’est je ne …
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.