Ce que j’ai retenu du Social Selling Forum
J’ai participé au Social Selling Forum Paris du 5 juillet et j’ai passé une journée mémorable. Si on tient compte de l’énergie débordante de Loïc Simon, du professionnalisme des intervenants, de …
J’ai participé au Social Selling Forum Paris du 5 juillet et j’ai passé une journée mémorable. Si on tient compte de l’énergie débordante de Loïc Simon, du professionnalisme des intervenants, de …
Qui ne s’est jamais dit que les équipes commerciales venaient de mars et le marketing de Vénus.. ? Querelles sur les actions menées, la qualité des leads, l’adoption du CRM et …
COMMUNIQUE DE PRESSE Note postérieure à la publication : cet article à propos du rachat de Béautiful Numbers par Microsoft a été publié le 1er avril Béautiful Numbers, entreprise experte …
Retour sur les temps forts de la matinale du Club B2B de l’Adetem du 27/3/2018 sur la proposition de valeur : La proposition de valeur permet à nos clients de …
Certaines DG estiment que leurs équipes marketing sont incapables de prouver leur contribution, de démontrer la performance de leurs activités, et encore moins de faire la preuve de leur ROMI. …
Influence marketing B2B 82 % des internautes déclarent suivre les conseils d’un influenceur de confiance (MediaKix 2017). Difficile donc de passer à coté du phénomène de l’influence marketing. Mais qu’en …
Les directions marketing disent ne pas pouvoir prouver la contribution de leur stratégie Social Média. Selon le baromètre Hootsuite des médias sociaux 2017, 67 % des entreprises estiment que les Social Média vont …
Michelin médaille d’Or du prix Marketing B2B 2017 de l’Adetem La nuit de l’Adetem 2017 s’est tenue le 5/7 dernier, au cours de laquelle Michelin s’est vu remettre le prix du …
Performance marketing : Quel type de persona d’organisation marketing êtes-vous ? Hive9, USA valide et VisionEdge Marketing viennent de publier les résultats 2017 de leur étude annuelle sur le Management …
L’humain de retour dans le marketing ? Si je vous dis : « Emotions », « Bienveillance », « Ecoute », de quoi pensez-vous qu’il ait été question ce jeudi …
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.